• à adopter 7 chiens en urgence - Compteur TERMINE LE 19 MARS 2014

     ENFIN UNE BONNE NOUVELLE LE 19 MARS ILS SONT ENFIN

    FINANCES RESTENT TOUJOURS A ADOPTER NE LES OUBLIEZ PAS

    Orfee La Petite Frémondière 49120
    NEUVY EN MAUGES
    09 77 48 71 43

     

     

     

    Ce pourrait être l'histoire banale d'une chienne errante si Hazel, un fox-terrier d'environ trois ou quatre ans, n'était pas sur le point de mettre bas. À la recherche d'un endroit pour donner naissance à ses petits, cette pauvre chienne s'est réfugiée dans le jardin d'une vieille dame. Seule face à cette situation, cette dernière a appelé des vétérinaires qui lui ont proposé d'euthanasier les chiots et de placer la mère en fourrière, ce qui n'était pas acceptable. Faute de solutions alternatives, Hazel et ses petits sont donc restés dans le froid de l'hiver pendant quelques jours. Enfin, un vétérinaire eut l'idée d'alerter l'association Orfee. La situation était critique, car à cette période de l'année la température est glaciale, de jour comme de nuit. Par chance, l'association trouva rapidement une famille pour accueillir temporairement Hazel et sa portée dans la chaleur de son foyer.

     

     

     

    Hazel est une gentille maman qui prend soin de ses bébés. Elle est cependant amaigrie par cette épreuve : il lui manque entre deux et trois kilogrammes. Quant aux chiots, cinq mâles et deux femelles, ils grandissent bien.

     

     

     

    L'association Orfee fait appel à vos clics pour lui permettre de préparer Hazel et ses bébés en vue de leur adoption. Les petits chiots ont besoin d'une primo-vaccination, la maman doit être stérilisée, et tous doivent être identifiés. L'association espère que chaque membre de cette famille trouvera l'affection auprès de personnes sérieuses et responsables. Merci beaucoup pour votre soutien !

    si vous ne pouvez pas les adopter pour qu'ils aient une chance

    cliquez ci dessous merci pour eux