• CAMPAGNE ANTI FOURRURE A PARIS

     

    Chers amis,

    Votre mobilisation pour la campagne anti-fourrure à Paris a été exceptionnelle, un immense merci à tous !

    Grâce à vous, il y aura 15 affiches dans le métro le mois prochain.

     Face au succès de cette opération, nous avons décidé avec Animavie de prolonger cette campagne : ensemble, finançons 30 affiches dans 6 stations de métro au total, soit deux fois plus que ce qui était prévu au départ !

     Nous savons que vous vous mobiliserez pour soutenir cette campagne dont l’enjeu est très important : alerter plusieurs milliers de personnes sur la réalité qui se cache derrière la production de fourrure et dénoncer ces massacres qui alimentent le commerce de la fourrure.

    Encore merci à tous pour votre soutien sans faille !

     

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    SOUTENEZ LA CAMPAGNE ANTI-FOURRURE

    DANS LE MÉTRO DE PARIS !

    2000 EUROS = 30 AFFICHES DANS 6 STATIONS !

    "Chaque animal est enfermé dans une cage sordide et minuscule. La plupart d'entre eux restent conscients lors du dépeçage, afin d'éviter la rigidité cadavérique qui arrive très vite après la mort.

    En France, 18 élevages pratiquent ces tortures intolérables."

    Dites stop à ces pratiques barbares avec Animavie !

    Soutenez Animavie dans son combat contre la fourrure !

    Un don régulier, quelle que soit sa valeur, est d'une valeur inestimable pour Animavie. Aidez l'association à déployer ses campagnes d'action, de communication et de lobbying. Merci !

    Paiement 100% sécurisé - Aucun engagement - Modifiez ou suspendez votre parrainage, 
    quand vous le voulez.

     

    Vous succombez à une mode ? Ils succombent à la mode.

    C'est ainsi qu'Animavie a la volonté d'interpeller les consommateurs avec sa nouvelle campagne d'affichage. Mais pour cela, l'association a besoin de votre aide.

    Cette campagne est la vôtre : aidez Animavie à la financer ! Les options sont déjà posées dans plusieurs  stations de métro et de RER parisiennes pour des affichages en janvier. Ce sont potentiellement plusieurs milliers de personnes par jour qui peuvent voir ces affiches pendant 15 jours !

    Mais c’est uniquement grâce à vos dons que cette campagne pourra voir le jour. Pour l’instant, une seule station est déjà financée. Ce n'est pas encore suffisant. Animavie a besoin de vous pour financer 3 stations supplémentaires. Ces stations seront sélectionnées de façon stratégique, en fonction de leur affluence quotidienne.

    Voici un aperçu de la campagne qui avait été diffusée l'an dernier grâce à votre aide :

    Le prochain visuel qui sera diffusé dans 6 stations de métro et de RER grâce à votre aide est celui en haut de fiche.

    Il faut savoir que les compagnies d'affichage interdisent la diffusion de visuels trop choquants. C'est la raison pour laquelle Animavie a dû trouver un message et un visuel qui soit à la fois fort, mais susceptible d'être accepté par la régie publicitaire.


    Ca fonctionne, les mentalités commencent à changer !


    Grâce à votre mobilisation, aux actions d'Animavie et à d'autres ONG, l'industrie de la fourrure semble donner ses premiers signes de faiblesse.

    Au niveau européen, les ventes de peaux de visons ont baissé de 40% après des années de hausse ininterrompue.

    Les dernières données commerciales indiquent un intérêt grandissant des designers pour les alternatives à la fourrure véritable.

    En Suède, la dernière usine à chinchillas vient de fermer ses portes.

    En Wallonie - Belgique - l'interdiction des élevages d'animaux pour leur fourrure va être officialisée en 2015.


    Concernant la France, des marques de prêt-à-porter "branchées" ou grand public passent désormais à la fausse fourrure. Ainsi, Kookai a récemment troqué les fourrures de ratons-laveurs contre une alternative synthétique grâce à la pression d'Animavie et d'autres ONG et associations.

    Toutes ces raisons motivent encore plus Animavie à poursuivre la mobilisation. La campagne « Merci la mode » combat depuis 2012 cette industrie cruelle et inutile. Les résultats sont très encourageants.

    Courriers, affiches, propositions de lois, tout a été mis en oeuvre pour ouvrir le débat. Dernièrement, les comptoirs d'information d'Animavie ont été installés devant les écoles de mode parisiennes. Ils fournissent aux professionnels de demain les informations que la filière cache depuis toujours sur la réalité des élevages.

    Tous ces résultats positifs sont le fruit du travail acharné et de la détermination d'Animavie.

    IL FAUT CONTINUER LE COMBAT !

    Aidez Animavie à déployer une nouvelle fois massivement sa campagne d'action, de communication et de lobbying, dès le mois prochain !

    Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer la campagne d'affichage pour 6 stations pour une durée de 15 jours.

    2000 euros sont nécessaires pour cela !

    Merci à tous pour votre soutien !

    Images très difficilement supportables 

    Comment peut on être aussi inhumain que ça pour traiter les animaux de cette manière 

    PAR PROFIT 

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:25

    mes clics du jour

    bisoussssssssss

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