• Comteurs du dimanche 5 décembre 2014

    Nous sommes le Dimanche 5 janvier 2014 

    Le compteur de Gingemut est à 77.83 % 

    Le compteur de Lucky est à 76.99% 

    Le compteur de Rorie est à 67.00 % 

    Le compteur de Blanco est à 27.87 % 

    Le compteur de Ixina est à 0.25 %

    Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics

     Le compteur de Hippie est à 13 % 

    Le compteur de Gepetto est à 19 % 

    Le compteur d’Oasis et Pepsi est à 20% 

    Le compteur de 50 chats à sauver est à 43 % 

    Le compteur d’Ixelle est à 29 % 

    Le compteur d’Isatis est à 50 % 

    Le compteur d’Isi est à 27 % 

    Le compteur de Flocon est à 25 % 

    Le compteur de Pistache est à 36 % 

    Le compteur d’Ipsos est à 29 % 

    Le compteur de Baghera est à 45 % 

    Le compteur de Tini Tim est à 60 %

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     Le compteur des 11 Chiots est à 81 % 

    Le compteur de Marquise est à 37 % 

    Le compteur d’Honoré & Olympe est à 59 % 

    Le compteur des Bébés hérissons est à 91 % 

    le compteur d’Hamstrong est à 10 % 

    Le compteur des 2 poulains est à 4 %

     

    « Dalton a trouvé une famille c'est génial Compteurs du lundi 6 janvier 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:39

    Bonjour, j'ai vu votre avatar sur mon blog.

    Je fais mes clics chaque jour sur mon blog, menu de gauche. Je fais aussi beaucoup d'appels du coeur sur clics animaux.

    Bonne continuation, il y a beaucoup à faire pour lutter contre la souffrance des animaux.

    Ne pas oublier l'Espagne, la Chine, etc....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :