• Quelques nouvelles qui nous font avancer dans la bonne direction - MERCI A TOUS LES CLIQUEURS

    DES NOUVELLES DES CHATS DE L'ASSOCIATION CATS HOUSE

     

               14 vote(s)

     
    CATSHOUSE CA

    Jeanine COUTAREL, la Présidente de l’association CATSHOUSE, a été très touchée par votre mobilisation, vos dons et les très nombreux témoignages de sympathie qu'elle a reçus suite à la diffusion sur ACTUANIMAUX de son SOS. Votre mobilisation a permis de sauver son association, et vous avez su la soutenir moralement : elle vous en est très reconnaissante. Nul doute que tous les chats de CATS HOUSE se joignent à elle pour vous dire mille fois: MERCI!
    Voici quelques nouvelles de vos filleuls, les 35 minous de l'association....

     

     

     

     
     

     

    Des nouvelles de vos 35 chats-filleuls de CatsHouse 

    3 chats, Lilou, Marco et Gigi, adoptés pour la vie dans de bonnes familles 

    Nous sommes tous ravis pour ces 3 chats, qui ont bien mérité un vrai foyer, et qui font aujourd'hui le bonheur de leurs adoptants !

    5 chats, Scipion, Charlène , Lulu, Marlène et Ipad confiés à une association partenaire.

    Par solidarité avec CatsHouse, le refuge SPA de Morée a accepté de prendre en charge quelques protégés de Jeanine Coutarel afin de leur trouver une bonne famille.

    Cette association compatissante a ainsi soulagé la présidente de CATS HOUSE d'un peu de travail, et se consacre activement au placement de ces rescapés dans de bonnes familles :

    CHARLÊNE et MARLÊNE ont d'ailleurs déjà été adoptées !

    Cheyenne et Plume : deux tristes nouvelles ont assombri ces dernières semaines

    La petite CHEYENNE est décédée de vieillesse et notre PLUME a dû être endormie chez le vétérinaire car elle avait une tumeur non opérable. Nous pensions devoir faire appel aux cliqueurs d'ACTUANIMAUXpour soigner PLUME, mais lorsque Jeanine COUTAREL l'a conduite en consultation la semaine dernière, le pronostic était trop sombre et il a fallu se résoudre à laisser partir cette petite PLUME, si douce et si câline...

    Un geste de soutien de la part de la ville de Romorantin a été le bienvenu !

    La ville de Romorantin a accordé une petite subvention à l’association : un geste  de reconnaissance important pour le moral de la présidente qui a aussi permis de régler quelques factures restées en attente.

    Mais au quotidien la tâche est  très lourde : il reste plus de 25 chats en attente d'adoptants 

    Nous espérons que de prochaines adoptions vont permettre à d'autres chats de CATSHOUSE d'intégrer un foyer !

    A adopter : TIGRE, DJAM, DARLING , BECAVEN et d'autres supers chats qui vous attendent avec impatience

    A la "Maison des Chats", des animaux en bonne santé, identifiés, et très câlins attendent une famille !

    Voici quelques un de ces minous : pensez à eux si vous êtes prêts à offrir un foyer, de l’amour et de la patience à un petit félin ....

    Tigré, chat très câlin vous attend 

    TIGRÉ est un chat de 4 ans, européen...tigré ! Très câlin, c'est un super chat de compagnie qui sera heureux avec des maîtres disponibles et attentionnés.

    TIGRÉ a été trouvé errant. Il profite de la vie à la Maison des Chats, en espérant ne plus jamais avoir à connaître le monde de la rue... Il vous attend pour des gros câlins !

    La gentille et craintive Diam pour des maîtres doux et patients  

    DIAM, femelle noire et blanche, attend des maîtres calmes et doux. Gentille mais un peu craintive, elle conviendra à une personne patiente. Elle a 5 ans.

    DIAM a dû se perdre, ou alors elle est née dans la rue: elle a été trouvée alors qu'elle errait dans ville de Blois.

    DARLING, une minette super câline au caractère en or

    C'est une jolie chatte tigrée de 6 ans : elle est incroyablement câline. Un caractère en or qui fera la joie de ses adoptants !

    DARLING n'avait que 3 mois quand elle est arrivée chez CATS HOUSE, avec sa maman et ses frères et soeurs.  La petite famille avait été trouvée SDF à Romorantin. Totalement sauvage, DARLING était inapprochable et grimpait même aux murs ! Aujourd'hui, grâce à l'affection de Jeanine COUTAREL, elle est transformée....

    BECAVEN , chatte timide et tigrée, espère elle aussi un foyer.

    Comme DIAM, elle est très timide, voire un peu craintive : à réserver à des personnes calmes et patientes...

    BECAVEN était une petite chatte de la rue, comme il y en a tant... Elle était nourrie par des personnes compatissantes de l'agence Pôle Emploi. Mais quel avenir pour elle quand l'agence a déménagé? CATS HOUSE est intervenue pour lui offrir un toit, et depuis la petite BECAVEN apprend à ne plus avoir peur....

    BIEN ENTENDU, TIGRÉ, DIAM, DARLING ET BECAVEN SONT IDENTIFIÉS (DARLING PAR PUCE ÉLECTRONIQUE / BECAVEN, DIAM ET TIGRÉ PAR TATOUAGE).

    N'oubliez pas de cliquer sur la petite loupe dans le diaporama pour afficher en grand les visuels, puis sur les flèches pour voir toutes les photos !

    Pour tout renseignement sur un de ces chats, n'hésitez pas à contacter la Présidente Madame COUTAREL au 06 76 13 81 34. Préférez le téléphone au mail car suite aux problèmes rencontrés à l'association, Jeanine COUTAREL n'a plus la possibilité de se connecter régulièrement à sa messagerie. Vous pouvez également prendre contact par courrier à l'adresse suivante: CATSHOUSE 7, rue des Davières 41200 ROMORANTIN

     

    Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

     

    « Compteurs du Vendredi 1er Août 2014Compteurs du Samedi 2 Août 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :