• Si vous passez par là

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour , toute cette misère animale me rend malade .

    Comment dans un pays comme le notre soit disant évolué 

    peut il exister encore autant de cruauté envers les animaux .

    Trop d'humains sont des barbares et me révulsent . J'ai beaucoup 

    recueillie d'animaux en souffrance durant tout le long de ma vie .

    Ils donnent tellemment d'amour et de joie . Tendres bisous .

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:54

    Bonjour oui c'est bien triste de voir la méchanceté pour les animeaux 

    pourquoi prendre un chien. Sans défense ET le faire souffrir 

    moi quand je voit un qui et malheureux je le signale tout de suite 

    pour le sortir de cette galère   Je te souhaite un tres agreable Dimanche 

    gros Bisous ... Dette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :