• SOS POUR 11 CHATS ET 3 NACS À SAUVER AVANT LE 7 MAI

     

    URGENT : A SAUVER AVANT LE 7 MAI

    Besoin d'aide pour 11 chats, 2 lapines et 1 rate en famille d'accueil

     

     Dooky a connu l'enfer de la fourrière où il a survécu. Aujourd'hui, enfin libre, il revit. Pumba a lui aussi été sauvé de l'euthanasie en fourrière, resocialisé en famille d'accueil.

    • Gary, Pumba, Hoops, Iro, Jade, Minye, Soukha, Dooky, Sacha, Tékila et Gully
    • Marguerite et Dalhia les lapines
    • Pixel la rate

    Hoops chaton de la rue livré à lui même avant sa prise en charge. Minye petite minette traumatisée, restée plusieurs semaines auprès de son maître décédé avant d'être secourue. Tekila sauvée de la fourrière. 

     

    3 chats en famille d'accueil définitive mais toujours à la charge de l'association 

    • Riri et Fifi, 2 frères de 15 ans sortis depuis peu de fourrière.
    • Daisy, 18 ans, elle a une insuffisance rénale donc une alimentation spécifique et un traitement journalier à vie. Hélas nous n'avons pas de parrain ni pour sa nourriture ni pour son traitement.

     

    Riri et Fifi ont rejoint  notre association après avoir passé 15 ans avec leur maitre, mais à son décès ils ont été mis en fourrière car la famille ne pouvait pas s'occuper d'eux. 

    Nous devons leur faire passer des examens pour connaître vraiment leur état de santé car la dernière fois qu'ils sont allés chez le vétérinaire, ils avaient 6 mois ! Encore des frais en perspective pour lesquels nous sommes seuls.

    Gully et Sacha, tombés malades depuis février.

    • Gully a eu de grosses diahrrées, les analyses sanguines ont révélé une infection: il a eu des injections et une alimentation spécifique depuis
    • Lors du rappel de vaccin de Sacha, le vétérinaire s'est rendu compte qu'il avait une grosse véssie, qu'il n'avait pas uriné récemment.

    Il a donc été hospitalisé, sondé, perfusé et a subit des examens. Il est de nouveau chez sa famille d'accueil mais sous haute surveillance avec un tratemant et une alimentation spécifique.

    Jade, sortie de fourrière, au début, prostrée le jour elle n'osait sortir que la nuit dans sa famille d'accueil mais elle s'apprivoise et reprend confiance. Le doux et gentil Iro est né en fourrière ! Chatperlipopette a pu prendre en charge toute la fratrie (ses 3 frères et soeurs) et sa mère Tekila.

    CHAPERLIPOPETTE A BESOIN D'AIDE POUR PAYER LES FACTURES QUI S'ACCUMULENT AFIN DE POUVOIR CONTINUER SES SAUVETAGES ET FAIRE SOIGNER SES PROTÉGÉS, TOUS CHOYÉS APRÈS DES DÉBUTS TRÈS DIFFICILES. POUR EUX BATTONS-NOUS AUX CÔTÉS DE CHATPERLIPOPETTE !

    Les lapins étaient 5, trois d'entre eux  ont trouvé leur famille.Il sont nées aux alentours du 1er Juin 2013. Une dame a trouvé une lapine abandonnée et celle ci a mis au monde 5 bébés. Elle a fait appel à l'association pour prendre en charge les petits une fois sevrés. Cette personne garde la maman.

    Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

     

     

     

    DESTINATION DES FONDS RÉCOLTÉS

     

    Les fonds récoltés seront pour payer les: 
    Consultations, soins, hospitalisation, perfusions, radio, échographie, croquettes spécifiques, analyses, tests...

     

     

     

     

     

     

    EN PARTENARIAT AVEC

     

    CHATPERLIPOPETTE 
    Association d'intérêt général

    419 avenue de provence Bat A les roses

    07500 Guilherand granges


    0668960798

    E-mail : chatperlipopette07@gmail.com

    Voir la fiche

     

    Vous voulez adopter ?

    Contactez directement notre association partenaire

    • SOS pour 11 chats et ...
    • Mâle
    • Divers âges
    • 07 (Ardèche)

     

     

    « PAPY BALZAC : SA VIE NE PEUT PAS SE TERMINER AINSIUn peu d'aide si vous passez par là - Merci »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :