• URGENCE AVANT LE 14 JUILLET - MERCI ILS SONT SAUVES GRACE A VOUS

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

     

    Nouvelle semaine toujours sous la pluie ......

     

    Sauvons Ninon et Valentin : ces 2 ânes attendent qu'on les sorte de chez le maquignon. Ils sont trop jeunes pour être condamnés. La Ferme des Animaux sauvés de la Mort peut leur garantir une retraite douce et protégée, ils ne leur manque que l'aide des cliqueurs pour sortir ces 2 longues oreilles du couloir qui mène à l'abattoir. Merci d'être là pour eux !

    URGENCE ABATTOIR AVANT WEEK-END DU 14 JUILLET 

    Une petite semaine pour les sauver ! Ninon et Valentin ne savent pas quel sort terrible devrait les attendre si nous ne faisons rien. Victimes de l'indifférence et de l'ingratitude humaine,  Ils ne peuvent plus compter que sur nous pour être sauvés de l'abattoir !

    LA FASM est une association déclarée d'intérêt général, vos dons bénéficieront de déduction fiscale.

    Les ânes Ninon et Valentin, deux histoires aussi banales qu'injustes 

    A l'heure où vous lisez ces lignes, Ninon et Valentin sont toujours chez le maquignon en attente d'aller à l'abattoir. Pourtant Ninon a 9 ans et valentin n'a que 3 ans. Ils sont bien jeunes pour être condamnés à mort. 

    Voici le message que nous avons reçu :

    "J'ai été avertie par un de nos adhérents qui se démène de son coté pour sauver des ânes de chez un maquignon et là les personnes qui devaient les prendre se sont desistées au dernier moment  c'est pourquoi il m'a contactée pour essayer de les sauver,  j'espere que vous pourrez nous aider"

    Changeons l'avenir de ces 2 malheureux ânes 

    La Ferme des Animaux Sauvés de la Mort fait appel à nous aujourd'hui pour que ces 2 là aient la vie sauve  au lieu de cet avenir sinistre.

    Il faut faire vite, nous n'avons qu'une semaine pour réunir la somme destinée à les racheter et les transporter vers le coin de paradis pour animaux rescapés où ils sont attendus. 

    Comme toujours dans ces cas là, l'histoire de ces 2 ânes n'intéresse pas ceux qui vivent de leur commerce, on a juste à grand peine quelques informations sur les raisons de leur condamnation à mort à l'aube de leurs vies. 

    Un maître décédé, une ânesse indésirable 

    On sait juste que pour Valentin c'est le décès de son propriétaire qui a déclenché son abandon car  la femme ne voulait pas s'en occuper,  elle a appelé le marchand comme on fait passer les encombrants ....

    Pour Ninon on ne sait pas car c'est un autre marchand qui l'a amenée chez le maquignon, se fichant totalement de l'histoire de cette ânesse et des autres ânes qu'il transporte...On sait juste que si elle est là c'est que quelqu'un s'en est débarrassée sans se soucier de ce qu'elle deviendrait. Comme nous le dit Christine, qui nous a fait cette demande :

    "c'est triste , si on pouvait changer tout ça...enfin si on peut les sauver ce serait super, merci !"

    Voilà on a le moral dans les chaussettes en pensant à tous ces pauvres équidés qui servent les humains et qu'on jette sans autre forme de procès ! Merci de nous aider à sauver au moins ces 2 là ! On pensera bien fort à eux quand tout le monde fera la fête le 14 juillet. Leur sauvetage ce sera un peu notre victoire à nous tous et notre feu d'artifice dans les coeur  ! D'avance merci pour cette nouvelle mobilisation au bout de laquelle de vies seront épargnées. L'Equipe d'Actuanimaux 

    Avertissement sur les urgences abattoirs présentées sur Actuanimaux 

    Actuanimaux, fidèle à son engagement depuis le drame d'Angel, n'accepte des urgences boucherie qu'à condition que les équidés ainsi sauvés soient assurés d'une retraite protégée sans remise au travail, sans risque d'envoi à l'abattoir. Nos partenariats avec des associations de sauvegarde d'équidés, responsables et sérieuses, sont soumis à cet impératif exigeant mais le seul respectueux des équidés sauvés et de la générosité des internautes.

    Depuis cette exigence nous sommes beaucoup moins sollicités, preuve que très peu d'associations peuvent s'engager sur cette voie là. La Ferme des Animaux Sauvés de la Mort  s'est engagée pour Ninon et pour Valentin, comme pour tous les animaux placés sous leur protection dans ces termes :

    " A la FASM nous restons propriétaire des animaux sauvés à vie pour justement éviter leur retour sur le circuit boucherie, donc ne vous inquiétez pas nous resterons propriétaire de ces ânes avec un suivi pour les protéger tout au long de leur vie"

    Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

    « Compteurs du lundi 7 Juillet 2014BONNE MÈRE, UNE MINETTE ET DES CHATONS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:41

    j'y adhère de tout coeur !!!! bravo à toi mais faut les sauver !!! je t'embrasse!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:53

    bon ben je ne doit pas être douée! lol, je ne trouve pas de lien ici non plus pour cliquer...j'espère que ma désacffection ne leurs sera pas fatal!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :