• WINNIE ET MYSTIC, MAMIES FURETTES ATTEINTES D'UN CANCER

    Deux furettes âgées abandonnées et malades

    Winnie et Mystic, sont deux petites furettes âgées, qu'on nous a demandé de récupérer. Elles ont été abandonnées par leurs propriétaires qui ne pouvaient plus les garder suite aux allergies de leur fille. Les puces étaient délaissées depuis février 2014 : plus de sorties ou très peu, une petite cage sale de déjections, un biberon d'eau plein de mousse verte....

    Ces deux furettes, âgées respectivement de 9 ans et 6 ans, ne sont pas adoptables du fait de leur âge avancé. Nous avons dû les emmener de suite chez le vétérinaire au vu de leur état général.

    Les deux furettes sont atteintes d'un cancer

    Elles sont atteintes toutes les deux d'un cancer des glandes surrénales : le vétérinaire a procédé à la pose d'un implant qui dure un an environ ; elles avaient les dents pleines de tartre,commençaient une gingivite, et pour finir une bonne gale des oreilles.

    L'association les gardera donc en famille d'accueil définitive pour qu'elles finissent leurs jours tranquillement avec de l'amour et des soins.

     

    Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

     

     

     

    DESTINATION DES FONDS RÉCOLTÉS

     

    Les fonds récoltés serviront à aider l'association à rembourser les factures de leurs premiers soins nécessaires pour leur permettre de vivre encore.

     
     

     

    EN PARTENARIAT AVEC

     

    CLUB FRANCAIS DES AMATEURS DU FURET 
    Association d'intérêt général

    11 RUE DU GOLF CHEZ MME LANG

    42390 VILLARS


    0661208069

    E-mail : adoption@club-furet.org

     

     
    « Une idée de sortie pour un petit coup de coeur Compteurs du Mardi 17 Juin 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :