• Deva avec une copine photo partagée de facebook

    Bonjour, Moi, c'est Deva . Oui, je sais, je suis imposante, mais je suis un

    Saint Bernard ! Je m'éclate chez Davy,

    j'y ai même trouvé un fiancé ! Un peu collant,

    le garçon,mais ça n'est pas fait pour me déplaire :

    ben oui, un petit jeune, c'est plutôt flatteur, non ?

    Si vous aimez les chiens de grande taille, calmes , sympas, si vous aimez poupouiller les gros nounours, je suis faite pour vous .

    Moi, j'aime tout le monde, enfin, presque ....... les chats et moi, on n'est pas copains .

    Je voudrais bien me poser enfin, siou plaît , ne m'oubliez pas

     

     

    « Compteurs du 23 février 2014Compteurs du 24 février 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :