-
URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE
A deux reprises, nous avons lancé un appel aux dons, pour la prise en charge de Bueno et pour Calinette hier soir . Pour Bueno, nous avons reçu quelques dons, mais pour Calinette, seulement 5 euros . On est très loin du compte , sachant que nous ne demandons rien pour les autres nombreuses prises en charge quotidiennes , lesquelles ont pourtant un coût .
Dans l'intérêt des petits que nous prenons en charge, nous essayons de maintenir une situation financière saine, un équilibre certes fragile , mais qui nous permet de continuer à en sauver un maximum. Vous comprenez donc que lorsque nous demandons un coup de pouce pour une prise en charge, c'est que nous sentons que c'est le sauvetage de trop qui va compromettre cet équilibre .
Ce que nous voulons éviter à tout prix, c'est d'accumuler les dettes , au risque de ne plus pouvoir faire soigner nos protégés, cesser tous sauvetages, ou pire laisser mourir UCST .
Tous les dons que nous recevons sont utilisés à bon escient, gérés avec la plus grande rigueur, pour qu'UCST perdure, grandisse, et vienne au secours du plus grand nombre .
En conclusion, nous n'avons pas attendu de recevoir les dons pour faire opérer la petite Calinette hier, mais maintenant, nous avons besoin de votre aide pour elle et ceux qui la suivront , puisque tous les jours , ou presque un petit cœur sans toit monte à bord du petit train .
Merci à tous ceux qui nous apportent leur soutien par leurs partages, leurs dons, leurs encouragements, l'accueil de nos loulous, et sans lesquels nous ne serions rien .
UN POUR TOUS , TOUS POUR EUX
Vous pouvez envoyer vos dons pour la gentille Câlinette à :
Un Coeur Sans Toit
43 Rue Eugène Delacroix
49000 Angers
Ou faire un don Paypal en cliquant sur ce lien : http://uncoeursanstoit.blog4ever.com/donner-par-paypal-le-service-de-paiement-securise
Nous rappelons que les dons sont déductibles partiellement de vos impôts.
Notez bien Bueno ou Câlinette sur votre chèque ou lors de votre don PaypalAfficher la suite
-
Commentaires