• Zina est en danger - Ce n'est encore qu'un Bébé

    ZINA est encore un bébé, elle en porte la toison duveteuse :

    elle doit avoir environ 5 mois et se retrouve sans sa mère.

    Une amie des animaux a croisé ce petit animal attaché au bord

    d'une route, et, apprenant qu'elle était en vente sur le bon coin, l'a rachetée pour lui éviter un triste sort.

     

    Zina est en danger - Ce n'est encore qu'un Bébé

     

    Mais la vie de ZINA est encore en danger :

    il est urgent que cet ânon soit pris en charge

    par des personnes expérimentées.

     

    Zina est en danger - Ce n'est encore qu'un Bébé

     

     

    ZINA très provisoirement mise à l'abri doit voyager

    pour rejoindre au plus vite l'ADADA

    et y recevoir les soins qui doivent la sauver !

    Nous avons peu de temps !

    Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
    « Aidons là - S'il vous plait ! Merci Clovis et Jazz »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:17

    coucou Mado je poste ici mon petit message car sur ton autre blog j'ai pas accès rien ne s'inscrit ni mon pseudo adresse du blog je sais pas pourquoi!!

    je suis contente que ta connexion re fonctionne!

    je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous

     chrys

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :